Δευτέρα 25 Φεβρουαρίου 2008

ΥΠΟΓΡΑΦΕΣ-PETITION RAYAN AIR-ΑΠΑΓΩΓΕΣ

lettre ouverte à Ryanair

Madame, Monsieur,

concerne: enlèvement d'enfant

Ce 21 février 2008, j'ai pris le vol Ryanair 6317 de
Marseille à Bruxelles Charleroi.

Le numéro de confirmation de mon billet était HWYWLD.

En tant que parent victime du rapt parental de mon enfant,
je tiens à féliciter Ryanair pour son professionnalisme
dans ce domaine. En effet, il y avait sur ce vol une maman
qui partait en voyage avec son fils. Votre service de
sécurité a empêché la maman de partir tant qu'elle n'avait
pas l'autorisation du papa. le papa a du se présenter chez
Ryanair à Marseille pour confirmer officiellement son
accord pour le départ de l'enfant. C'est seulement alors
que la maman a pu prendre le départ avec son fils.

En ce moment nous nous mobilisons en Europe pour organiser
une campagne d'information et une action afin d'éviter de
nouvelles catastrophes, de nouveaux rapts parentaux. Nous
commencerons une marche le 25 avril 2008 de Bruxelles à
Strasbourg.

L'attitude de Ryanair est exemplaire et qu'il me semble
important de vous faire savoir ma complète satisfaction.

Un grand merci à Ryanair et bonne continuation.

Mes salutations sincères

Sabine Vander Elst

Pétition : Acces Denied/Acces interdit/Omgang miskend/Umgang verkannt/Acceso prohibido/Accesso vietato/Brak dostępu

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/acces-denied-acces-interdit-omgang-miskend-umgang-verkannt-acceso-prohibido-accesso-vietato-brak-dost281pu-1777.html
URL Courte : http://1777.lapetition.be/

Δεν υπάρχουν σχόλια:

BINTEO SYGAPA ΣΥΓΑΠΑ

Αναγνώστες